Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pro-AT passe le relais à UB sans conclave !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pro-AT passe le relais à UB sans conclave !

    Cette file de discussion est destinée à recueillir toutes vos questions sur notre nouveau portail auxquelles je m’efforcerais de répondre en ligne le 14 mars prochain à partir de 21 heures à l’aide de notre nouvel outil de formation en ligne.

    Pour vous y inscrire, cliquer ci-dessous :
    Apprendre à utiliser votre nouvel outil | Univers Bourse
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    @Netjoker = c'est mieux ?

    Commentaire


    • #3
      On a oublié personne



      c'est étonnant autant d'invité

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par netjoker
        c'est un bug
        pour netjoker
        pour Crock

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par netjoker
          j'ai un de mes meilleurs ami qui dit tout le temps... "c'est c'la oui"
          encore pour netjoker

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par netjoker
            question :

            Après une mauvaise journée de bourse... on a le droit de se défouler sur le webmaster... c’est pour nous permette d'évacuer les ondes négatives... et pouvoir entamer sereinement une nouvelle journée
            pas mieux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par netjoker
              tu es à fond
              il va devoir créer une nouvelle file
              Envoyé par raptor90 Voir le message
              à utiliser comme son d'alerte profit

              Envoyé par raptor90 Voir le message


              et celui là comme take loss

              Commentaire


              • #8
                C'est une bonne idée @netjoker il n' y a que pour les alertes, je vois pas le probléme

                par exemple une annonce de Mario

                les chiffres du chômage

                le GDP

                consumer credit

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Alain,
                  je serai absent le 14 mars, j'espère pouvoir visionner le webi en différé un peu plus tard si c'est possible sur UB.
                  J'ai une question cependant (peut-être déjà posée ailleurs, qui sait): sur les analyses ("Solvay: changement de polarité?" de Laure B) je ne parviens pas à retrouver les réponses des intervenants sur UB alors que sur ProAT tout est visible intégralement.
                  Tout au plus, sur UB, je parviens à rejoindre une file "Solvay" (dernière intervention en 2011 je pense) du forum action du CAC.
                  Est-ce normal? Quel est le moyen d'y accéder facilement sur UB.
                  Merci et bon week-end à tous. (pour moi, partie de golf cet aprèm' : il fait sec à BXL)
                  Mais pourquoi j'aime tant le café?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Abel,

                    Concernant le webinaire du 14 mars, il sera mis en différé sur notre chaine Youtube ainsi qu’en rubrique vidéo sur UB.
                    De plus, il sera aussi disponible sur vos comptes webinaire si vous vous êtes déjà inscrit à un webinaire et donc si vous avez déjà un compte sur Adobe connect.

                    Ceci étant, pas d’inquiétude, nous allons tous prendre nos marques avec nos nouveaux outils et c’est tout à fait normal que la transition nécessite une période d’adaptation.

                    Dans ce webinaire, j’expliquerais donc le fonctionnement des analyses et des forums et le lien entre les deux. Ainsi que le pourquoi du comment des changements par rapport à PRO-AT

                    Bon golf

                    Amitiés

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Une grue pour Pro-AT

                      Désormais lorsque quelqu'un à un petit problème, il monte sur une grue et tout s'arrange aussi tôt. (voir ces infortunés pères qui réclament un droit de visite ou cette grand-mère qui souhaite voir son petit-fils).
                      Je suggère donc que les inconditionnels de Pro-AT, les ultimes résistants, les irréductibles montent dans une grue, chacun dans leur région, pour tenter d'éviter d'être phagocytés par les UBistes et UBophiles.

                      Commentaire


                      • #12
                        A votre avis, quel est l'événement le plus excitant le 15 mars

                        (lien) ou (lien)

                        j'ai programmé une alerte sur l'un des deux, 1 jour avant

                        Commentaire


                        • #13
                          @raptor90 : Dans ce cas, je vais demander à Eric de prendre son balai avec lui

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par netjoker
                            Dans calendrier, mettre l'agenda économique, style @forexfactoy, avec alerte sonore et surtout pop up qui ouvre une fenêtre en premier plan avec réglage de l’échéance comme alerte, pour ne rien oublier.

                            [ATTACH=CONFIG]2117[/ATTACH]

                            Bref, remplacer StatAlert qui ne fonctionne plus et générer du traffic sur le site avec campagne de pub à l'internationale

                            doit pas etre difficile à mettre en place en plus.

                            Enjoy si c'est possible
                            Avec les alertes sonores de Raptor, mais là c'est facultatif

                            Je ne sais pas si cela existe avec Google Calendar, j'ai déja cherché un peu mais j'ai rien trouvé. Pènible que StatAlert ne fonctionne plus, ça m'a bien aidé souvent.
                            @netjoker

                            SUPER IDEE

                            EN PLUS CA VA ATTIRER DU MONDE SUR LE SITE
                            IMF

                            Commentaire


                            • #15
                              @chipeur et @netjoker : c'est rusé comme idée.

                              A court terme, il me faut lancer l'Université et préparer le salon AT de la semaine prochaine où vous pourrez entre autre y retrouver Eric, benoit et Yannick.

                              Mais ensuite, oui, nous sommes preneur d'amélioration.

                              Nous sommes passé du téléphone au smartphone et il faut du temps pour découvrir le potentiel de toutes les nouvelles fonctionnalités
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X